ENFIN.... ce 7ème jour est arrivé ;-) !

22.11.2017

 

 

Quel bonheur que de boire cette première gorgée d'eau, puis ce beau verre d'orange pressée diluée dans de l'eau. J'en rêvais depuis deux jours ;-). Je réalise à quel point mon corps était non seulement en manque d'eau, mais aussi de saveurs... Autant les 5 premiers jours ont été plutôt faciles, autant le 6ème et surtout le 7ème jour ont été difficiles à vivre. J'avais toujours une bonne énergie, mais je sentais que tout mon corps réclamait de se réhydrater... Mais j'ai tenu, et je dois dire que je suis fière de moi... ;-)

 

Je remarque que ce retour à la boisson m'a complètement transformée, comme si le fait de recommencer à boire réactivait la fonction digestive, et me donnait envie de manger de nouveau... Hier, premier jour de retour aux jus dilués, je me suis sentie vite barbouillée et fatiguée, alors que je pensais que cette deuxième semaine allait être plus facile que la première... En fait, j'ai ressenti que j’étais en train de détoxiner à fond, presque à en avoir des symptômes grippaux... Je ne m'attendais pas à cela, j'ai été assez surprise, et en fait, je me dis que peut-être que le processus de détoxination s'accélère avec la reprise des liquides, ce qui serait assez logique... J'étais tellement fatiguée hier après-midi que j'ai fait une sieste de 3h d'un sommeil lourd et profond comme je n'en avais pas eu depuis longtemps. Et des rêves... très lucides, alors que lors de cette première semaine du processus, j'avais cette sensation de ne plus rêver...

Aujourd'hui, je me suis réveillée sous la neige et par un beau soleil, et je me suis fait une magnifique balade au bord de la Guisane, mais je sens qu'il faut que je me repose, et c'est d'ailleurs bien ce que je vais faire ;-) !

Please reload